Déguisement Halloween 2019: trouvez le vôtre à petits prix !

|Posted by | Lifestyle
Tags: , ,

Halloween

Qui dit octobre dit également 31 octobre. Et cela signifie… Halloween! Et oui, cette fête que tant de personnes attendent impatiemment chaque année approche à grands pas. Vous n’avez pas encore de déguisement halloween et n’avez pas forcément envie de dépenser beaucoup d’argent dans un costume d’un soir ? Que vous organisiez une fête pour vos enfants, vous retrouviez en famille ou entre amis, il est toujours agréable de faire partie de la fête. Heureusement, TopCompare.be vous donne quelques astuces pour vous concocter un déguisement d’Halloween à petits prix.

Déguisement d’Halloween

Que vous preniez la forme d’une sorcière, d’un fantôme, d’un vampire, … le choix vous appartient. Dans la peau de qui vous mettrez-vous cette année ? Comptez-vous ressortir le déguisement d’Halloween de l’année dernière ou avez-vous envie d’être original ?

a. Un costume 100% fait-maison

Le problème lorsque l’on veut avoir un costume original c’est que c’est généralement assez cher. De quoi être moins motivé. Mais que cela ne vous empêche pas de profiter de cette fête cette année ! Et oui, qui a dit que vous deviez impérativement acheter votre déguisement d’Halloween ? Personne pardi ! Le confectionner vous-même le rendra encore plus original que si vous ne l’achetiez. Armez-vous de vieux tissus, vêtements dont vous n’avez plus besoin et dans lesquels vous pouvez couper, d’un peu de maquillage et le tour est joué ! Avec un peu d’imagination et quelques tutoriels vidéos, vous serez paré pour entamer une soirée de folie !

b. Achat à petit budget

Si, en revanche, vous n’avez pas la main bricoleuse, pas le temps ou simplement pas l’envie de le faire vous-même, vous pouvez toujours opter pour un déguisement Halloween à petits prix. Et oui, plusieurs enseignes peu chères proposent des vêtements et accessoires en tous genres. Il ne vous reste qu’à chiner et à trouver votre bonheur.

Supermarchés, magasins d’occasion, enseignes commerciales peu chères, … Vous avez l’embarras du choix ! En effet, Les Petits Riens, Hema, Carrefour et bien d’autres vous proposeront des vêtements et accessoires de toutes sortes. En plus, si vous utilisez votre carte de crédit et que celle-ci vous permet d’épargner des points lors de vos achats (pensez par exemple au programme de fidélité Épargnez & Cueillez), vous aurez sûrement des bons de réductions à valoir dans les enseignes participantes.

Mais si votre carte est de type cashback, c’est encore mieux. En effet, ces cartes de crédit offrent un retour sur argent. Cela signifie que lors de vos paiements, vous récupérez un certain pourcentage (variant selon les cartes et les banques et plafonnée à un certain montant annuel). Cela vous permet ainsi d’économiser directement sur vos achats. Intéressant, non ?

Et si vous n’avez pas encore votre carte de crédit, comparez-les toutes ici :

Cartes de crédit Les meilleures offres du marché, c’est par ici !

Un plat digne des terreurs d’Halloween

Vous organisez un dîner à la maison et, pour accompagner votre magnifique déguisement d’Halloween, vous souhaitez concocter un bon petit plat digne de ce nom ? Et bien sachez qu’il existe plein de possibilités à petits prix ! De quoi vous éviter de casser votre tirelire pour une soirée. Vous pouvez, par exemple, opter pour les produits en promotion dans les grands magasins ou vous rendre chez les petits producteurs locaux. Et pour surprendre vos invités, pourquoi ne pas leur bander les yeux et le faire déguster divers ingrédients (comestibles, bien entendu !) ? Cela éveillera leurs papilles gustatives et mettra tous leurs sens en alerte. De quoi être dans l’ambiance et avoir des frissons !

Une décoration à glacer le sang

Si vous avez un costume parfait, que vous organisez un repas d’enfer, il vous faut aussi penser à la décoration ! Quelques objets de récupération, des babioles, des objets qui étaient dans le grenier, un peu de bricolage et le tour est joué ! Des mouchoirs et de la corde vous permettront de réaliser de terrifiants petits fantômes. Des sacs poubelles aux fenêtres créeront une ambiance tamisée. Des bougies dans les citrouilles et potirons vides seront dignes du film Halloween !

Et pour tout ce qu’il vous faut acheter, vous trouverez des objets tout à fait abordables dans des magasins tels qu’Action, Carrefour, Hema, mais également sur différents sites. En vous rendant sur des plateformes comme Soldesduck.be, vous pourrez bénéficier de coupons de réductions. Et si vous décidez d’effectuer ces achats en ligne avec votre carte de crédit shopping, sachez qu’il est possible qu’elle vous couvre en cas de problèmes grâce à une assurance achats, Garantie prolongée et Safe online.

Vous voilà maintenant paré à affronter cette terrifiante fête ! Déguisement Halloween, dîner sanglant et décoration terrifiante au menu, vous êtes certain de passer une excellente soirée à petits prix.

Téléchargez notre plannificateur de budget Nous vous aidons à gérer votre budget
Pauline le Hardy

A propos Pauline le Hardy

Pauline est passionnée d'écriture et de découvertes et vous partage ses bons plans financiers pour économiser chaque jour un peu plus.