Transfert d’argent : quelles sont vos options ?

|Posted by | Carte de crédit
Tags: ,

transfert argent

Nous effectuons des achats chaque jour et sommes, par conséquent, constamment confrontés au transfert d’argent. Qu’il s’agisse d’un simple paiement entre amis pour régler un verre, ou un transfert d’argent pour payer le loyer, l’achat d’un nouveau meuble, les courses de nourriture, un paiement au restaurant, rembourser un ami qui effectué les paiements de la soirée pour tout le monde, … Oui, les paiements régissent notre quotidien. Mais concrètement, quelles sont les options en termes de transfert d’argent ?

La technologie rend les transferts d’argent de plus en plus facile, réduisant ainsi le poids de notre portefeuille. En effet, plus besoin de se trimbaler avec de nombreux billets et pièces de monnaie. L’utilisation de la carte de crédit, de banque ou plus facilement de son téléphone rend les paiements tellement plus rapide.

 

DebitCreditMobileBankingPayconiqPcBankingMobileBanking2Payconiq2PcBanking2

Grâce à cette infographie, vous connaissez dès à présent les différentes possibilités de transfert d’argent. Ainsi, en cas de manque de liquidités, vous saurez quoi faire. Il n’a jamais été aussi simple de rembourser un ami après un dîner, d’acheter une bonne baguette à la boulangerie du coin, ou de sortir votre carte pour vous faire plaisir ! En revanche, si vous ne possédez pas encore de carte de crédit ou souhaitez changer, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur en ligne. Vous aurez ainsi un aperçu clair de toutes les offres sur le marché belge.

Cet article a été écrit en collaboration avec ING.

Pauline le Hardy

A propos Pauline le Hardy

Pauline est passionnée d'écriture et de découvertes et vous partage ses bons plans financiers pour économiser chaque jour un peu plus.