Carte de credit

Carte de crédit : Hello Prepaid Card

Par Anaïs Pellard le 31 janvier 2018 | Temps de lecture : 2 minutes

Hello Prepaid card

La Hello Prepaid Card a déjà fait ses preuves à travers toute la Belgique, notamment chez les jeunes. Mais qu’est ce qui fait le succès de cette carte prépayée ? Nous avons analysé en détail cette carte de paiement, qui a notamment été élue meilleure carte de crédit étudiants 2017 par TopCompare.be.

1. Hello Prepaid Card : Une carte prépayée

La carte Hello Prepaid Card est une carte prepaid et rechargeable. Grâce à celle-ci vous pouvez effectuer vos paiements de la même manière qu’avec une carte de crédit. Cette dernière est une carte Mastercard, acceptée dans un grand nombre d’enseignes d’un bout à l’autre de la planète.

A la différence d’une carte de crédit classique vous ne réalisez pas de ligne de crédit, vous n’avez qu’à recharger la carte Hello Prepaid pour pouvoir utiliser cette même somme pour commander sur internet ou payer directement chez un commerçant.

Il existe deux types de cartes selon votre utilité :

  • La carte physique : Cette carte est similaire à une carte bancaire ou carte de crédit normale et est utilisée pour payer chez les commerçants, retirer de l’argent ou payer sur internet.
  • La carte virtuelle : Cette carte est seulement utilisée pour payer sur internet. Elle est n’est pas matérialisée, il s’agit simplement d’un numéro de carte et un code CVC à 3 chiffres.

Lisez également notre article : En quoi consiste le système 3D Secure ?

2. Pour qui et pourquoi choisir la Hello Prepaid Card ?

La carte Hello Prepaid Card est idéale pour les personnes qui n’ont pas accès aux cartes de crédit pour diverses raisons, que cela soit à cause de revenus professionnels encore insuffisants et irréguliers ou à cause de l’âge.

Cette carte vous permet également de maîtriser votre budget en n’ouvrant pas de crédit et vous permet donc de ne pas dépenser plus que ce que vous avez placé sur votre carte prépayée.

La Hello Prepaid card est également très intéressante si vous souhaitez voyager. En effet cette carte est acceptée ans plus de 28 millions de commerces à l’international. Elle est également très sécurisée ce qui vous permettra de voyager sereinement.

Ainsi que celui-ci : Top 3 des meilleures cartes de crédit pour votre profil

3. Elue meilleure carte étudiants par TopCompare.be

La carte de crédit prépayée Hello Prepaid a remporté le prix de la meilleure carte de crédit 2017 pour étudiants pour son offre avantageuse, offrant un plafond de chargement élevé contre des frais d’utilisation faibles. Les principales caractéristiques qui rendent cette carte particulièrement intéressante pour les étudiants sont les suivantes :

  • Gratuite pour les moins de 28 ans pour les détenteurs de l’offre Hello4you qui inclut un compte gratuit
  • Aucuns frais d’activation ni de rechargement
  • Des frais de paiement et de retrait d’argent à l’étranger raisonnables
  • Un plafond de chargement allant jusqu’à 5.000€
  • Une app pratique signée Hello Bank !

La carte de crédit prépayée Hello Prepaid est donc d’un point de vue qualité/prix la carte idéale pour étudiants.

Comparez les cartes de crédit en Belgique

Comparaison de plus de 30 institutions financières