Menu
Détails sur nos institutions financières

Aion

À propos de Aion

Aion fait partie du fonds d'investissement américain Warburg Pincus. Cette société a repris en 2018 la Banca Monte Paschi Belgio, succursale belge de la banque italienne Banca Monte Paschi di Siena. En 2019, elle a changé de nom pour devenir “Aion”. Depuis ce changement d’identité, la banque offre des services en ligne via une formule d’abonnement. Aion propose ainsi des produits aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.


La gamme de cartes de crédit proposée par Aion

La carte de crédit d'Aion n'est pas proposée séparément. La carte de paiement n'est disponible que pour les clients ayant souscrit l’abonnement “Regular”. En effet, la banque digitale propose des formules d'abonnement permettant à ses clients d'accéder, selon la formule choisie, à toutes sortes de produits et services.

La carte de crédit d’Aion est exclusivement réservée aux clients Regular (abonnement à 19€ par mois). En plus d’une carte de crédit, les clients détenteurs de cet abonnement ont accès à de nombreux services, tels qu’un outil les aidant à mieux gérer leurs finances.


Comment demander une carte de crédit chez Aion?

Pour introduire une demande de carte de crédit, vous devez avoir au moins 18 ans et ne pas figurer sur la liste noire de la Centrale des crédits aux particuliers (CCP). Cette carte n'est disponible que pour les clients ayant un abonnement Regular. Pour plus d'informations sur les conditions d’octroi d'une carte de crédit chez Aion, consultez le site de TopCompare, le site d’Aion, ou contactez le service clientèle d'Aion.

Lorsque Aion aura reçu votre demande de carte de crédit, la banque évaluera si vous êtes éligible pour cette carte. Après approbation de votre demande, Aion vous enverra votre carte de crédit.


Pourquoi choisir Aion ?

Aion fait partie du fonds d'investissement américain Warburg Pincus, qui possède également la société de services financiers polonaise Vodeno. Cette société développe des plateformes permettant aux entreprises de fournir des services financiers. Aion peut donc compter sur son expertise technologique.

Grâce à sa plateforme en ligne ainsi qu’à son application, Aion vous permet de gérer vos finances 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où que vous soyez. Via Aion, vous pouvez consulter tous vos comptes, mais également effectuer des opérations bancaires.

provider-cc.spinner.text

Vous ne trouvez pas la carte de crédit que vous cherchez?
Quelles cartes de crédit souhaitez-vous comparer?