Menu
Problème sur le site?
Problème sur le site? 02 740 43 35 Lun-ven, 9:30-17:30
Détails sur nos institutions financières

Miles and More

A propos de Miles and More

Avec plus de 29 millions d'adhérents, Miles and More est le plus grand programme de fidélité pour voyageurs fréquents en Europe. L'opérateur du programme, Miles and More GmbH est depuis septembre 2014 une société à part entière et filiale à 100% de Deutsche Lufthansa AG. Ce programme de fidélité a commencé en Allemagne avec 7 partenaires. Le programme réunit aujourd'hui un grand nombre de compagnies aériennes européennes comme par exemple Swiss, Germanwings, Austrian Airlines et Brussels Airlines ainsi que toutes les compagnies aériennes du groupe Star Alliance (Singapore Airlines, Air New Zealand, United Airlines, Air China, etc.). Le programme permet de cumuler des miles avec les compagnies membres ou en faisant d'autres achats en magasins comme en ligne. Les miles cumulés peuvent être échangés contre des billets d'avion ou des surclassements chez les partenaires Miles and More ou bien une large gamme de privilèges. L'adhésion à ce programme est gratuite.

La gamme de cartes de crédit Miles and More

Miles and More propose 3 cartes de crédit. Deux d'entre elles sont émises en collaboration avec American Express : la Brussels Airlines Premium American Express et la Brussels Airlines Preferred American Express. Vous pouvez retrouver le descriptif détaillé de ces cartes sur la page de l’institution financière American Express.

La carte de crédit Brussels Airlines MasterCard vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Chaque euro que vous dépensez avec la carte vous rapporte 1 mile de prime. De plus, en cadeau de bienvenue de 2.000 miles de prime vous est offert lors de votre premier achat réalisé avec votre carte. Il n’y a pas de date d’expiration pour les miles de prime cumulés, à condition que vous utilisiez votre carte tous les mois et que vous soyez titulaire de la carte de crédit Miles and More depuis au moins 3 mois. Si vous ne respectez pas une de ces conditions, l’échéance des miles est reactivée (3 ans).
Vous profitez également de nombreuses assurances telles qu'une assurance accidents de voyage, imprévus et contretemps, annulation, une assurance en cas de vol aggravé de portefeuille ou sac à main, ou encore une garantie du meilleur prix et safe online. La cotisation annuelle est de 90 euros.
Cliquez ici pour comparer les cartes de Miles and More par rapport aux autres fournisseurs.

Comment obtenir une carte de crédit Miles and More

Pour obtenir une carte de crédit Miles and More, vous devez remplir certaines conditions. Notamment être majeur et ne pas figurer sur la liste noire de la Centrale des Crédits aux Particuliers. Vous pouvez faire votre demande en ligne en envoyant le formulaire signé avec tous les documents nécéssaires par email ou soit par la poste en imprimant le formulaire.
Pour faire votre demande vous devez remplir le formulaire avec vos données personnelles, vos coordonnées, vos données professionnelles et vos données bancaires.
Vous devez joindre plusieurs documents. Pour les résidents belges, vous devez joindre une copie valide de votre carte d’identité belge. Pour tous les autres, vous devez joindre une copie valide de votre carte d’identité européenne ou votre passeport international. Une copie de votre dernière fiche de salaire ou de votre dernier extrait de rôle ainsi qu’une copie de votre dernier décompte d’eau, gaz et électricité.

Pourquoi Miles and More

Vous pouvez également cumuler des Miles via les banques et les assurances. Par exemple, vous recevez 2 Miles de prime pour chaque euro dépensé avec Europ-Assistance.
Vous cumulez également des Miles lorsque vous soucrivez à un abonnement Business Gold et The Economist.
Si vous appartenez au programme de fidélité de Proximus et êtes membre Bizz Club ainsi qu’au programme Miles and More, vous pouvez échanger vos points Bizz Club contre des Miles de prime.
Les membres Bizz Club appartenant au programme de fidélité de Proximus et au programme Miles and More peuvent échanger leurs points Bizz Club contre des Miles de prime.
Vous cumulés des Miles également lorsque vous faites votre shopping dans certaines enseignes comme par exemple au FC Bayern München, au Chic Outlet Shopping, Le Lufthansa WorldShop et bien d’autres.
Vous cumulez des Miles avec de nombreux partenaires au programme Miles and More.
De plus, grâce à l’application et au service en ligne Mon Miles and More, vous pouvez facilement avoir un aperçu du nombre de Miles cumulés.

provider-cc.spinner.text

Vous ne trouvez pas la carte de crédit que vous cherchez?
Quelles cartes de crédit souhaitez-vous comparer?