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Détails sur nos institutions financières

ING

A propos d'ING

ING Belgique, auparavant La Banque Bruxelles Lambert, fait partie du groupe ING, depuis 1998 et porte son nom actuel depuis 2003. En Belgique, la banque sert 2,4 million de clients.

La gamme de cartes de crédit ING

La banque propose trois différentes cartes de crédit, chacune adapté à un profil différent. Tout d’abord, il y a l’ING Visa Classic. Cette carte vous offre toutes les facilitées basiques d’une carte de crédit Visa. En plus, vous bénéficier de trois assurances gratuites : la garantie d’achats, l’assurance livraison des biens achetés sur internet et l’assurance accident de voyage. Les remboursements se font automatiquement à une date précise, chaque mois. D’autre part, il y a l’ING Card, la carte de crédit flexible d’ING. Avec cette carte vous bénéficier aussi des trois assurances, ainsi que d’un remboursement à votre rythme. Enfin, ING propose aussi la carte ING MasterCard Gold. Avec cette dernière vous bénéficiez d’une ouverture de crédit plus élevée et d’une couverture assurance plus complète. Le package assurance gratuit se compose de six assurances différentes. Ces assurances sont la garantie d’achat, l'assurance livraison des biens achetés sur internet, l'assurance extension garantie constructeur, l'assurance accident de voyage, l'assurance annulation de voyage et l'assurance fraude à la carte.

Comment obtenir une carte de crédit ING

Pour demander une carte de crédit, vous devez remplir certaines conditions de bases : avoir 18 ans et ne pas être inscrit sur la liste noire de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique. Chez ING Belgique, vous ne pouvez demander une carte de crédit que si vous avez un compte à vue dans cette même banque. Pour ouvrir votre compte à vue, vous avez plusieurs options. Vous pouvez vous rendre en agence ou faire une demande gratuite en ligne. Si vous avez déjà un compte à vue ING, vous pouvez faire votre demande de crédit en ligne en remplissant quelques informations personnelles. Il s’agit d’informations générales (nom, âge, adresse, etc.), d’informations sur votre situation professionnelle ainsi que des détails sur votre situation financière. La banque a le droit de refuser votre demande de carte de crédit, si elle estime que votre situation n’est pas adaptée. Si la banque estime que vous remplissez toutes les conditions, vous serez amené à signer un contrat.

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Pourquoi ING Belgique

L’objectif d’ING est d‘aider les gens à avoir une longueur d’avance dans la vie comme dans les affaires’. Avec des progrès durables et des personnes imaginatives et déterminées, la banque essaye d’améliorer son avenir et celui de ses clients en leur donnant les moyens financiers dont ils ont besoin. La banque veut aussi être disponible et accessible et offrir des solutions claires et faciles. Une enquête de GfK (un bureau de recherche indépendant) en 2015, a révélé que les clients d’ING donnent, en moyenne, un score de satisfaction de 7,6/10 à leur banque.

ING banque dispose de différents canaux de distributions digitaux pour que les clients puissent gérer leurs comptes et cartes partout et à tout moment. Les clients ING ont accès au site internet, à l’application Home’Bank, à l’ING Contact Center ainsi qu’à 1.400 appareils Self’Bank. L’application mobile vous offre des fonctionnalités à la pointe de la technologie comme la connexion via Touch ID (empreinte digitale) avec certains téléphones, ainsi que la consultation de votre solde sans devoir vous connecter à l’application.

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