Menu
Détails sur nos institutions financières

Banque Van Breda

Les prêts hypothécaires de la Banque J. Van Breda & Co

La Banque J. Van Breda & Co propose différentes formes de prêts hypothécaires pour l'achat, la construction ou la rénovation. Il s'agit d'investissements importants auxquels vous devez toujours penser soigneusement à l'avance, afin de faire le bon choix. Avec la Banque J. Van Breda & Co, vous pouvez commencer votre recherche de la formule de crédit la mieux adaptée à votre situation personnelle.

La Banque J. Van Breda & Co propose différents prêts hypothécaires à différents taux d'intérêt. Par exemple, vous pouvez opter pour un prêt hypothécaire à taux d'intérêt fixe. Pendant toute la durée de votre prêt, le taux d'intérêt ne change pas, il reste donc le même pourcentage que celui que vous aviez convenu au début. En outre, il existe des prêts hypothécaires à taux d'intérêt variable. Un taux d'intérêt variable peut être ajusté après un certain nombre d'années en fonction du taux d'intérêt choisi. Dans cette période de validité, le taux d'intérêt reste le même. La Banque J. Van Breda & Co propose différentes formules de taux d'intérêt variable :


  • Variabilité annuelle : cette formule implique des ajustements annuels du taux d'intérêt, après la deuxième année, l'ajustement à la hausse ne peut dépasser 1 % conformément à la loi. Après la troisième année, il ne peut dépasser 2 % du taux initial.
  • Variation triennale : le taux d'intérêt peut être ajusté annuellement.
  • Variabilité quinquennale : le taux d'intérêt peut être ajusté tous les trois ans.
  • Variabilité 10+5+5: le taux d'intérêt peut être ajusté pour la première fois après dix ans et ensuite tous les cinq ans.
  • Variabilité 15+5+5 : le taux d'intérêt peut être ajusté pour la première fois après quinze ans, puis tous les cinq ans.
  • variabilité 20+5+5 : le taux d'intérêt peut être ajusté pour la première fois après vingt ans, puis tous les cinq ans.

  • La Banque J. Van Breda & Co vous propose différents modes de remboursement de votre hypothèque, à savoir : les remboursements par versements fixes et les remboursements par versements variables. Avec les deux, vous avez le choix entre des remboursements de capital mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels.

    La banque offre également un crédit bullet. Cette formule vous permet de rembourser le montant du crédit prélevé en une seule fois à la date finale de votre choix. Vous pouvez choisir de rembourser les intérêts mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement. La durée minimale de cette formule est d'un an et deux mois. La Banque J. Van Breda & Co propose également un crédit pont d'une durée maximale de deux ans. Il est également possible de reporter les remboursements de capital et de racheter le prêt.

    provider-mg.spinner.text

    Comparez maintenant tous les prêts hypothécaires du marché pour votre situation personnelle
    Quels prêt hypothécaires souhaitez-vous comparer?