Menu
Détails sur nos institutions financières

KBC

A propos de KBC

KBC est un groupe de bancassurance belge et comptait en 2015 plus de 3,5 millions de clients en Belgique. Sa clientèle est composée de particuliers, de professionnels et d'institutions. En plus des produits bancaires traditionnels, tels que les prêts et cartes de crédit, elle propose à ses clients divers assurances et fonds d’investissement. Avec des activités en République Tchèque, en Slovaquie, en Pologne, en Hongrie, en Bulgarie et en Serbie, KBC est un groupe bancaire avec une forte présence en Europe centrale et orientale. La banque propose plusieurs produits financiers dont notamment les prêts hypothécaires.

Prêts hypothécaires chez KBC

Si vous envisagez l'achat d'une maison ou d'un appartement, les experts KBC s’engagent à vous accompagner dans votre projet afin de vous proposer les solutions les plus pertinentes par rapport à votre situation personnelle. En fonction du montant que vous souhaitez et de la durée du crédit, KBC vous propose différents prêts hypothécaires, à taux fixe ou taux variable.

Combien pouvez-vous emprunter ?

Votre capacité d’emprunt dépendra de votre possibilité à rembourser, c’est-à-dire que le total des charges de crédit mensuelles ne dépasse pas 40% de votre revenu mensuel. De plus, vous ne pouvez pas emprunter pour un montant supérieur au prix total de l’habitation. Enfin, vous devez être en la capacité de fournir des garanties à KBC face au risque de non-remboursement, qui peut être par exemple une hypothèque.

provider-mg.spinner.text

Comparez maintenant tous les prêts hypothécaires du marché pour votre situation personnelle
Quels prêt hypothécaires souhaitez-vous comparer?